Conçu en carbone, le cadre aux lignes exclusives est aussi léger que réactif et nerveux. Il apporte une position de pilotage équilibrée, à la fois suffisamment relevée pour être confortable sur longue distance mais aussi pour garder le contrôle dans les chemins, et à la fois assez inclinée vers l’avant pour conserver votre vitesse sur les portions roulantes. Il est accompagné d’un design épuré et aérodynamique notamment avec la potence intégrée et les câbles à l’acheminement interne.
Pour la motorisation, Bianchi a fait appel à la référence en la matière, avec le moteur Performance CX, qui impressionne par sa fiabilité et sa poussée. Moteur le plus puissant de la gamme Bosch, celui-ci permet d’avaler les pentes les plus abruptes tout en conservant un pédalage naturel, procure de très fortes accélérations et se montre hyper réactif. Pour contrôler l’ensemble, il reçoit la console Kiox aussi complète qu’intuitive à utiliser.
L’ensemble des périphériques traduisent toute l’ambition de cette machine polyvalente, aussi rapide que confortable, notamment avec une transmission 1×11 vitesses Shimano GRX 600 / 812 et des freins à disque hydraulique Shimano GRX 400.
Année du Modèle : 2023
Autonomie Maxi : 115 km
Compatibilité Électrique : SRAM ETap
Couleur : Beige
Denture Plateaux : 40
Diamètre de la Tige de Selle : 31,6 mm
Diamètre du Collier de Selle : Spécifique
Freinage : Disque
Garantie Cadre : 5 ans
Garantie Pièces : 2 ans
Groupe : Shimano GRX
Largeur Max Pneu : 700Cx45 mm
Matière : Carbone
Moteur : Bosch
Moteur – Modèle : Bosch Performance Line CX 4 2021
Pédales Fournies : Oui
Position du Moteur : Centrale
Profil Cadre : Endurance
Puissance Batterie : 500 Wh
Taille Cadre : S, M, L
Vitesses : 11
Poids (Fabricant) : NC















































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.