Grâce à sa fixation au niveau de la cassette le Drivo II permet d’éviter les problématiques de dérapage, d’usure du pneu, ou de bruit en tout genre. Il intègre un frein à résistance électromagnétique et un capteur de puissance qui, via la connectivité Bluetooth ou ANT+, permet de reccueillir ses données d’entraînement (vitesse, cadence, puissance) sur des supports compatibles (ordinateur, tablette, smartphone). La progressivité remarquable de son frein offre quant à elle des sensations semblables à la réalité de la route, et autorise un pédalage “rond”, très confortable.
Conçu pour supporter des puissances très importantes, ce home trainer Drivo II est idéal pour qui cherche à travailler en intensité, à envoyer les watts, sur des efforts courts du type des sprints. Néanmoins polyvalent, il intègre un simulateur de pente (jusqu’à 24% !) qui permet aussi aux grimpeurs de soutenir des efforts violents sur de courtes ou de longues durées !
De plus, il est compatible avec l’application E-Training qui permet de gérer les données comme la puissance, la cadence, la fréquence cardiaque, la vitesse, le temps… Il est également possible de connecter le home trainer avec des applications comme Zwift, TrainerRoad, The Sufferfest ou encore Bikevo
Destiné à recevoir un VTT ou un vélo de route, le Drivo II est également pratique : il se plie pour se ranger sans encombrement une fois que la séance d’entraînement est accomplie !
Compatibilité Roues : 29″, 700c (28″), 27,5″
Connectivité : Bluetooth, ANT+
Fixation du Vélo : sur Cassette
Logiciel Interactif : Oui
Puissance Maximale : 3600 Watts
Résistance : À fluide, Électromagnétique
Serrage Rapide : Fourni
Support Roue Avant : Non Fourni
Poids (Fabricant) : NC















































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.